Andreas Procacci - Portrait

Portrait-Andreas-2016

Andreas Procacci

Naturopathe – Rebouteux

Massothérapeute

Agréé ASCA

Genève

076 561 58 60

Ouvert le 1er samedi du mois

LANGUES PARLEES

Atmos-massage-France
Atmos-massage-British
Atmos-massage-Brazil
Atmos-massage-Italy
Atmos-Massage-germany

TARIFS

<60 min. : Sfr. 80.-

  60 min. : Sfr. 130.-

  90 min : Sfr. 180.-

ME CONTACTER

Naturopathe, rebouteux, masseur thérapeutique

Andreas Procacci – Naturopathe, rebouteux, masseur thérapeutique

« Naturopathe, rebouteux et massothérapeute diplômé depuis 1996, j’exerce au centre Atmos à Genève depuis 1998. Je suis spécialisé dans les approches thérapeutiques du toucher alliant diverses formes de massages classiques et thérapeutiques, la pratique de techniques énergétiques et de guérison, ainsi que des traitements de mobilisations articulaires, viscérales (organes du système digestif) et crâniosacrales. »

« C’est peu avant 20 ans que j’ai reçu les premiers fondements d’une alimentation saine, mais un seul mot a déclenché chez moi cette passion pour le corps humain et les soins naturels au début des années 90 : – SANTE –« .

1993 : Premier diplôme de masseur sportif et pratique à domicile.

1993 – 1998 : Actif comme masseur-soigneur dans divers clubs sportifs à Genève (cyclisme, football, hockey sur glace, boxe, arts martiaux).
1994 – 2015 : Soigneur du ballet du Grand-Théâtre de Genève.
1996 : Diplôme de naturopathe HP – Faculté de Saarbruck (D). Formations en CH, FR, D.
1998 : Création du centre Atmos.
2000 – 2013 : Enseignement du massage sportif à l’Ecole Club Migros et HP Formation à Genève et comme rebouteux à l’Académie des Arts Thérapeutiques à Genève .
2000 – 2001 : Enseignement et formation de masseurs à la Dominique (Caraïbes), dans le cadre d’un site éco-touristique.
1983 – 2001 : Diverses pratiques sportives de compétition – arts-martiaux (Viet-Vo-Dao, Quan-Ki-Do), tri-athlon, ski et autres en amateur.
2013 – à ce jourTransformation et gestion du nouveau centre Atmos.

CE QUE CERTAINS DISENT DE MOI

Sandra I. - Avr 2016

Cher Andreas,
Je voulais vous remercier pour la séance d’hier – je ne sais pas combien d’énergie je vous ai « pompé », mais moi-même je me sens en super forme ! Des sensations d’énergie et d’optimisme que je croyais avoir perdues…
Avec mes sincères remerciements,

Sandra

Denis W. - sept 2015

Bonjour monsieur Procacci.  Je vous envoie le bonjour des Landes. Vos soins et vos conseils ont été bénéfiques. Plus de douleurs récurrentes depuis 1 semaine grâce a vous. Je vous remercie. Vous faites partis des magiciens du reboutement cordialement. Le bonjour à la Suisse.

Denis W-

Geraldine A. - Juin 2015

16 juin 2015 :

Merci beaucoup Andreas. Je me suis levée comme une toute jeune ce matin ! It’s wonderful ! Pas de tensions, ni douleurs.

Georges D. - Octobre 2014

Andreas, encore une fois je ne peux que m’incliner devant tant d’efficacité 😀 .

Sylvia - Octobre 2012

Bonjour Andreas, ce petit mot pour vous dire que je ne tangue plus depuis qq jours … nice ! Merci bcp !

Encore merci pour vos bons soins …

Annette - Octobre 2012

Ma mère s’est sentie très bien après sa visite chez vous et j’espère que ça restera comme ça au moins quelques semaines. Mille merci pour votre disponibilité et vos précieux conseils!

Lucienne B. - 2003

Je me suis rendue chez Andreas en 2003. Je vivais une situation de crise dans mon couple, souffrais depuis l’age de 8 ans de migraines et depuis une quinzaine d’années de douleurs aux cervicales. J’avais du reste une forte surcharge pondérale et venais de subir l’ablation de l’utérus. Ma thérapie avec Andreas avait pour objectif de réduire mes douleurs physiques. Très vite j’ai réalisé qu’il pouvait m’aider à concilier mes énergies masculines et féminines et à mieux intégrer mon corps.

Les séances ont été au final peu nombreuses : concentrées au départ, quasi inexistantes par la suite. Mais les résultats probants. D’un point de vue physique, mes douleurs se sont assez rapidement réduites (aujourd’hui elles sont rares) et j’ai perdu énormément de poids. D’un point de vue psychique, les transformations sont réelles : le travail enclenché avec Andreas se poursuit à travers d’autres recherches.

Ce que je sais, c’est qu’Andreas m’a été précieux. Il a pris le temps de me connaître et de dialoguer. Il m’a secouée parfois (mais j’étais prête à l’être). Il ne s’est pas contenté de soigner mon corps. Il a été un « passeur » pour moi et je ne doute pas qu’il puisse l’être pour d’autres.

L. B.

ACCÈS  DIRECT À NOS AUTRES THERAPEUTES