Andree Picciola - Portrait

Andrée Picciola

Thérapeute et Conseil de santé

en ayurveda

 

Agréée ASCA

Genève

+41 (0)77 406 85 37

LANGUES PARLEES

Atmos-massage-France
Atmos-massage-British

ME CONTACTER

Thérapeute et conseil de santé en ayurveda

Soins aux enfants et femmes enceintes

Andrée Picciola – Thérapeute, masseuse et conseil de santé en Ayurvéda

« C’est lors d’une restructuration, en 2005, qu’une opportunité s’est présentée et un choix à faire. Quitter un monde pour entrer dans un autre : les soins énergétiques et travailler avec les médecines alternatives. »

En 2005, je commence une formation de trois ans en shiatsu traditionnel avec la F.F.S.T de Paris et reçois en parallèle une formation aux soins thermaux à Gréoux les bains en Haute Provence.

2008 : Une magnifique opportunité me fait partir en Thailande pour suivre une formation aux massages traditionnels thaîlandais à Chang Maî . TMC School.

C’est au cours d’une initiation en Ayurveda, à Nantes que tout a pris sens pour moi et je découvre la Suisse à travers un centre de soins où j’explore l’univers ayurvédique. J’avais trouvé la source.

2010-2011 : Thérapeute chez Elaneha, centre ayurvédique à Rolle, initiation aux traitements ayurvédiques.

J’ai voulu trouver une école en ayurveda pour compléter mes connaissances et j’ai suivi pendant trois ans la formation de conseils de santé et massages ayurvédiques à Vevey

2010-2013 : Formation à l’école pilote SAMA à Vevey (Swiss Ayurvedic Medical Academy) avec diplôme de thérapeute en conseils de santé et massages ayurvédiques.

2012 : stage de formation aux techniques du panchakarma, cure régénératrice, nettoyage profond des tissus du corps à l’hôpital de Coimbatore, Tamil Nadu en Inde.

2013 : Thérapeute ayurvédique, Ayubliss, Eysins.

Thérapeute ayurvédique indépendante à domicile.

2014 : Thérapeute ayurvedique, Le monde Ayurvédique, Genève.

SHIVA

Aujourd’hui

« Je suis thérapeute et conseil de santé en ayurveda dans un espace dédié aux soins ayurvédiques, pour une pause, se retrouver avec soi et transmettre ce qui m’a été donné, ici au centre Atmos à Genève. »

ACCÈS  DIRECT À NOS AUTRES THERAPEUTES