Soins énergétiques par Andreas

À la croisée du monde physique et spirituel, les buts principaux des soins énergétiques sont l’harmonisation et l’ajustement du corps et de l’esprit, l’équilibre et la relance de la dynamique vitale, la libération de blocages énergétiques et émotionnels et permettre à la sagesse innée du corps de s’exprimer.

Les soins énergétiques procurent généralement une profonde sensation de relâchement et de plénitude. Les techniques sont extrêmement subtiles et douces et sont parfaitement adaptées cas de douleurs provoquées par des accidents, des causes physiques, des causes émotionnelles.

Les traitements peuvent être effectués à travers les vêtements ou directement sur la peau et durent environ 60 minutes.

« Mon parcours de formations m’a permis d’intégrer plusieurs techniques de soins énergétiques, souvent pratiquées simultanément.

Pour n’en citer que quelques unes : l’Intégration Neurostructurelle (NST), la vitalisation vertébrale, l’Energetic bonetuning, la guérison chironique, le reboutement crânio-sacral, la vertébrologie,  etc. »

Soins énergétiques à Genève

NST à Genève

Soins énergétiques à GenèveL’Intégration neurostructurelle (NST) est une technique dynamique offrant au corps la possibilité de retrouver un état d’harmonie et d’équilibre, permettant à la sagesse innée du corps de s’exprimer.

Soins énergétique à Genève

L’intégration neurostructurelle est une thérapie à part entière agissant à la fois sur les fascias, les muscles et les énergies subtiles de l’être humain. Sans aucune contre-indication, elle est efficace sur les douleurs aiguës ou chroniques des personnes âgées comme des nouveau-nés.

Le traitement s’effectue sous forme de manoeuvres sur les fibres musculaires, les ligaments et les tendons, à des endroits clefs du corps, suivant des séquences spécifiques entrecoupées de temps de repos, pour laisser au corps et au cerveau le temps de répondre à la stimulation.

Il en résulte un soulagement des douleurs ou du mal être d’une façon durable. La réponse est rapide et souvent spectaculaire.

Vitalisation Vertébrale

La vitalisation vertébrale est une technique de massage qui favorise l’irrigation et l’assouplissement des disques intervertébraux, ainsi que l’évacuation des toxines qui y sont stockées.

Soins énergétiques à Genève

Les cartilages intervertébraux jouent le rôle «d’éponge» et de soupape d’évacuation des toxines générées par le métabolisme des organes qui y correspondent par le système nerveux. Ceci permet à l’organisme de maintenir son état de fonctionnement optimum (homéostasie), pour autant que certaines règles d’hygiène vitale soient respectées.

Les signes

La colonne vertébrale et les douleurs qui peuvent s’y manifester, nous permettent de déceler les signes avant-courreurs d’une dégénérescence organique.

Il s’agit du «trop plein» de toxines contenues dans un ou plusieurs disques qui commencent à se scléroser (rigidifier) ne pouvant finalement plus jouer leur rôle correctement.

Guérison Chironique

Soins énergétiques à GenèveLa guérison chironique est une technique holistique de guérison naturelle par la compréhension et l’utilisation de la connexion intégrale entre le mental et le corps physique via le champ de l’énergie éthérique.

Soins énergétiques à Genève

Le nom Guérison Chronique provient de la mythologie ancienne et représente la sagesse holistique de la vie qui fut enseignée par le Maître Gérisseur et chef des centaures, Chiron.

Le premier principe de la Guérison Chronique est : « attention/amour des autres ». Le deuxième principe est « attention/amour de soi ».

En guérison Chronique, le Point d’Origine, le Point Central, Inné ou la Source est le guérisseur. Les changements dans l’état physique sont initiés ici et réalisés au travers du schéma d’énergie éthérique.

Les praticiens en Guérison Chronique participent avec le client à l’un et/ou l’autre des deux principaux niveaux de conscience qui accompagnent le schéma éthérique supérieur et inférieur, dans le but d’offrir l’alignement avec la Source.

Les autres soin pratiqués par Andreas :

La naturopathie, Le reboutement, Le massage