Elisabeth Sitthy - Portrait

MON SITE PERSO

Elisabeth Sitthy

Massothérapeute diplômée

Massothérapeute

diplômée

Genève

078 668 45 22

ME CONTACTER

Elisabeth Sitthy

Mon parcours

« C’est en observant autour de moi les différents états de souffrance physique et psychique que j’ai compris qu’il y avait de nombreuses façons de guérir mais que c’était encore mieux de prévenir…
Et tout naturellement en commençant par prendre soin de soi… C’est ainsi que j’ai eu envie de partager cette conviction, et en me mettant à une des plus anciennes méthodes de prévention: le massage.

J’ai commencé mon cursus de formation en massage en 2011, en apprenant d’abord le massage Thaï Traditionnel de Wat Po, ce qui est une excellente base d’apprentissage et je dirais qui facilite l’introduction aux autres techniques de massage.

Mon implication dans le bien-être de la femme m’a amenée à me spécialiser dans des soins dédiés à la femme comme les massages anti-cellulite et anti-âge avec le Kobido. Pour aider les femmes à « mieux être » à tout âge.

C’est en 2013 que j’obtiens mon diplôme de praticienne Ku Nyé de la Shang Shung Institute, le massage Traditionnel Tibétain qui m’a transportée dans l’univers d’une technique ancestrale extraordinaire et qui représente une des branches de la Médecine Traditionnelle Tibétaine. J’ai reçu l’enseignement d’un maître qui m’a appris les fondements d’un art de vivre qui puise ses ressources dans la nature même et des 5 éléments qui la composent…

Ce que j’ai surtout appris c’est que la maitrise d’une technique de soin ne suffit pas à répondre aux besoins de chacun.
J’invite donc mes receveurs à se préparer à recevoir, pour profiter pleinement des bénéfices du soin, en pleine conscience… »

ACCÈS  DIRECT À NOS AUTRES THERAPEUTES