076 561 58 60 contact@atmos.ch

SEANCE DE SOUTIEN PSYCH-K® GRATUITE EN LIGNE

Une autre astuce pour se libérer des peurs et du stress

Issus de la recherche en neurosciences, PSYCH-K® est un mélange unique de divers outils contemporains et anciens de libération de stress. Utilisé avec succès avéré depuis 30 ans avec des centaines de milliers de personnes qui l’ont expérimenté dans le monde entier. PSYCH-K® favorise un changement psycho-émotionnel permanent et confortable, Il s’agit d’un processus très pratique qui transcende les méthodes classiques de visualisation, d’affirmation, de volonté et de pensée positive. Il est particulièrement efficace dans les domaines concernant la modification du comportement et des habitudes de vie, le bien-être et le soulagement de la détresse.  .

Méthode PSYCH-K®- Free your Mind

POURQUOI DEVRIONS-NOUS L’UTILISER MAINTENANT?

En cette période de transition vécue pour certains comme une période de crise, connaissez-vous une personne de votre entourage qui se sent inquiète, angoissée, stressée ou qui a peur de tomber malade? Êtes-vous, vous même, aux prises avec l’impatience et un sentiment d’insécurité face à ce qui nous est imposé à travers la situation actuelle? Vous sentez-vous irrité(e), impuissant(e), voire même avez-vous peur d’être malade ?

En tant que facilitatrice PSYCH-K® expérimentée, j’ai décidé de soutenir volontairement la communauté francophone, en Europe et au-delà, en offrant une séance PSYCH-K® en ligne gratuite de 15-20 minutes à toute personne qui a envie de retrouver une certaine forme de sérénité.
Le stress peut-il être libéré en 15 minutes? Oui. Regardez cette vidéo où le Dr Bruce Lipton – auteur du best-seller mondial « La Biologie des croyances » – explique pourquoi il utilise cette méthode pour lui-même (sélectionner les sous titre en français).

 

Libération des peurs det du stress

SOUTIEN PSYCH-K® GRATUIT en ligne

Réservez votre séance personnelle gratuite au jour et à l’heure de votre choix.

Plus d’informations

 

Vous référer à cet article sur la dépendance avec les natel et les ados

 

%d