076 561 58 60 contact@atmos.ch

      Masseurs pour sportifs de haut niveau

      Le massage sportif a un grand nombre d’applications : avant, pendant ou après les séquences d’entraînements et les compétitions, mais aussi pendant les périodes de récupération. Accessible également aux sportifs occasionnels, le soins pour sportif accélère la récupération et l’oxygénation du corps. Il procure une excellente sensation de mieux-être, de confiance en soi et de liberté de mouvement.

      Le sport et la nutrition

      Outre les massages, un apport hydrique et nutritionnel optimisé devrait être ajusté au mieux pour chacun des pratiquants d’activités sportives de haut niveau afin de compléter le bon entretien du corps et du moral et optimiser ses performances.

      Mais il s’agit là d’un chapitre à part, qui entre dans le cadre de  conseils en naturopahtie.

      A la base de tout, il y a l’atome

      A la base de tout, il y a l’atomeconstitué d’un noyau entouré d’électrons, les protons et les neutrons. Ces éléments sont maintenus « ensemble » par une force électromagnétique, la plus infime des particules n’est donc qu’énergie.

       

      Le plus extraordinaire réside dans le fait que quel que soit le règne (animal, végétal, minéral) nous sommes avons tous en commun le même socle, l’atome ! Seules changent les combinaisons d’atomes et le nombre de ces combinaisons est infini. Chaque combinaison d’atomes a donc sa propre fréquence. Tout vibre, tout n’est qu’énergie. Des expériences scientifiques ont confirmé ce qu’Edison en son temps affirmait :

      « le cerveau émet des fréquences …

      Ces fréquences sont captées par d’autres cerveaux et affectent la matière physique ».
      Ces expériences ont ainsi montré que la structure de l’eau gelée change selon qu’elle est soumise à une vibration de haine ou d’amour. Elles ont également prouvé que les forces de même nature s’attirent.

      La « raison »

      La « raison » en est la loi d’attraction et quel que soit le mental de l’homme, cela fonctionne.

      Tout ce à quoi nous pensons, ce que nous croyons ou désirons … est ce que l’on obtient car à partir de la réalité acceptée on peut créer ce que l’on veut.Cette possibilité est le fait de notre cerveau et le fonctionnement est simple. Chaque cellule du cerveau émet sa propre fréquence. D’autres mots désignent la même chose : vibration, énergie … fréquence, c’est du pareil au même.

      Dernière précision et scientifique de surcroit

      La loi d’attraction est le principe qui explique l’Homéopathie : chaque chose attire ce qui est similaire et l’attraction est d’autant plus forte que la vibration est identique. Samuel Hahnemann est le père de cette médecine qui soigne « le mal par le mal » depuis 1796.

       

      Elle utilise la fréquence vibratoire d’une substance pour soigner un trouble dont la fréquence est identique.

      Brièvement, voici comment : d’une manière générale, on commence par isoler la fréquence vibratoire d’un produit en le mettant dans l’alcool et on en récupère la teinture mère. Une goutte de la teinture est diluée dans plusieurs litres d’eau, secouée, c’est la dynamisation !

      Et ainsi de suite jusqu’à une dilution maximum.

      Après chaque dilution la solution est « secouée » et s’il y a plus d’eau que de produit au final, il est pourtant prouvé que la plus haute dilution possède la plus forte vibration énergétique.

      L’Homéopathie est une question d’énergie

      Pour en finir avec la loi d’attraction j’aimerais aborder un dernier point.

      De multiples tests ont montré également que la maladie, les problèmes de tous ordres … abaissent notre taux vibratoire dès lors que le mental n’a plus le ressort nécessaire pour « émerger ». Il a été montré sans équivoque également que les émissions négatives avaient des taux vibratoires beaucoup plus bas que les émissions positives ! RIEZ !

      Cette problématique est bien évidemment celle des plus fragiles et il en a toujours été ainsi. C’est pour cette raison que tous les moyens possibles ont de tout temps et dans toutes les civilisations, été employés pour maintenir certaines personnes dans l’asservissement. Ainsi en Chine, les dirigeants ont toujours eu à cœur de contrôler le commerce de l’Opium, la drogue abaissant le taux vibratoire. Les pratiques sont différentes selon les pays : alcool, prostitution, dépénalisation de la consommation des drogues etc., jeux, le résultat est identique …

      De nos jours se sont ajoutés d’autres moyens comme faire croire que techniques et compétences étaient ce qu’il y a de plus important et le faire croire est une manière de maintenir les gens dans l’asservissement par la croyance de ne pas avoir les capacités de réaliser ce que l’on veut !