076 561 58 60 contact@atmos.ch

Le massage traditionnel thérapeutique thaï

Emmy, originaire de Chiang Mai en Thaïlande, a été formée dans la Lanna thai massage school de Chiang Mai où elle y a pratiqué pendant 6 ans, en tant que thérapeute et enseignante en massage traditionnel thérapeutique thaï (nuad Boran), avant de venir s’installer à Genève. Elle y a également bénéficié d’une formation complète en réflexothérapie plantaire.

L’art du massage thérapeutique thaï

Le massage traditionnel thérapeutique thaï est un art respecté, aujourd’hui pratiqué et enseigné dans les temples et hôpitaux de Thaïlande. Cet art du toucher s’effectue sur un matelas à même le sol, et vêtu d’habits amples et confortables. Le praticien fait passer le client d’une posture de yoga à une autre, incorporant dans la pratique une combinaison traditionnelle de massages, d’acupressions, de travail sur les canaux énergétiques, et de doux étirements passifs. Il est d’ailleurs souvent courant d’entendre dire en Thaïlande que le Nuad Boran est le yoga pour les paresseux.

Expérimentez les bienfaits de cet art ancestral salutaire en prenant rendez-vous directement avec Emmy au 076 616 37 70 (français & anglais) ou par courriel

Toute l’équipe du centre Atmos souhaite la bienvenue à Emmy, ainsi que beaucoup de succès avec sa merveilleuse méthode.

fr French